CURE ANTIPARASITAIRE ET CANCER

 

Le Dr Hulda Clark qui nous a quitté début septembre 2009, recommandait de pratiquer sa cure antiparasitaire avant d'entreprendre une cure du foie. J'ai vraiment ressenti dans mon corps le besoin de cette cure et cette fois-ci, j'ai pu la pratiquer avant la cure du foie.
Le cancéreux dont les défenses sont affaiblies, est, en effet, par excellence, une proie toute trouvée pour les parasites. Certains pensent même que le cancer est une maladie parasitaire. J'ai trouvé personnellement cette cure très douce. A présent, je me fais, chaque semaine , une petite "piqûre de rappel".

Voici le protocole à suivre :

Ingrédients :

- Teinture de brou vert de noyer noir Extra forte
- Gélules d'absinthe  (200-300mg d'absinthe par gélule)
- Gélules de Clous de Girofle (500mg par gélule)
- Arginine (500mg par gélule) FACULTATIF
- Ornithine (500mg par gélule) FACULTATIF

1. Teinture de brou de noix noires

Selon le Dr Hulda Clark, la dose maximale préconisée dans cette cure tue n'importe quel type de parasite ou de larve dans tout le corps y compris dans le contenu intestinal. L'alcool de la teinture peut rendre un peu mal à l’aise pendant quelques minutes, en ce cas, s’asseoir le temps nécessaire. Mettre  la teinture dans un demi-verre d'eau froide ou tiède mais pas chaude pour ne pas inhiber son pouvoir de déparasitage. Boire l’estomac vide, doucement, si possible pendant un quart d’heure avant le repas. Une fois la cure terminée, il est conseillé de prendre 2 cuillerées à café de teinture de brou de noix noire extra-forte chaque semaine pour se protéger contre une recontamination possible.

Augmenter progressivement les doses de brou de noix pour éviter les réactions qui pourraient être désagréables en cas de parasitose. Ne pas hésiter à diminuer les doses en cas de réaction puis les réaugmenter éventuellement plus lentement  jusqu'à la dose de 2 cuillerées à café.

Sujet très parasité : Il faut augmenter les doses jusqu'à administrer la dose de 2 càc  chaque heure pendant cinq heures :  c'est-à-dire un dosage de 10 càc au total par jour. Répéter le jour suivant avec le programme ascarides et ténias d’Hulda Clark.
Le traitement associé le plus efficace trouvé par  H. Clark est la co-enzyme Q 10. Une grande quantité est nécessaire, 3000 mg , de façon à pouvoir atteindre des kystes jusqu’aux endroits les plus cachés,  par exemple le cerveau ou la moelle.


2. Gélules d'absinthe

Prendre toutes les gélules en dose unique chaque jour sur un estomac vide avant un repas. Vous serez sûr, alors, que les douves adultes sont mortes. Une fois la cure terminée, il est conseillé de prendre 7 gélules chaque semaine pour se protéger contre une recontamination éventuelle.

3. Clous de girofle

Les clous de girofle des épiceries ne sont pas frais !  Ils ont perdu leur pouvoir parasiticide. Prendre le dosage du programme anti-parasitaire. Une fois la cure terminée, il est conseillé de prendre 3 gélules chaque semaine pour se protéger d’une recontamination éventuelle.

4. Ornithine (crainte d’insomnies) FACULTATIF

Prendre 2 gélules avant le coucher la première nuit, 4 gélules la deuxième nuit et 6 la troisième nuit. Ensuite prendre 4 ou 6 gélules d'ornithine chaque nuit contre les insomnies. On peut souffrir d'insomnie quand on fait cette cure, ce ne fut pas mon cas, je ne me suis pas supplémentée en ornithine. Il n’y a pas d'accoutumance à l’ornithine.

5. Arginine (pour retrouver de l’énergie sans caféine) FACULTATIF

Si vous avez beaucoup d'énergie le matin du deuxième jour sans café, vous pouvez vous abstenir d'arginine mais en absence de caféine (et il est recommandé d’éliminer le café) il sera probablement nécessaire de prendre une arginine, déjà au lever, une autre avant le repas de midi et du soir. Si cela rend irritable, diminuer la dose. Il n'y a aucune interférence entre médicaments et ornithine/arginine. Il est possible de continuer tous les médicaments prescrits à condition qu'ils ne contiennent pas de solvants.
Ne buvant pas de café, je me suis passée d'arginine.

 

Tableau du protocole antiparasitaire d'Hulda Clark

 

Teinture de brou de noix noire extra-forte

gélules d'absinthe (200-300mg) gélules de Clous de Girofle
JOUR
Gouttes par jour – Prise unique avant un repas avec 1/2 verre d'eau
gélules en prise unique sur estomac vide (avant le repas)
gélules 3 fois/jour aux repas
1
1 goutte (ou 1 gélule)
1
1,1,1
2
2 gouttes (ou 1 gélule)
1
2,2,2
3
3 gouttes (ou 1 gélule)
2
3,3,3
4
4 gouttes (ou 1 gélule)
2
3,3,3
5
5 gouttes (ou 1 gélule)
3
3,3,3
6
2 càc (ou 2 gélules)*
3
3,3,3
7
4
3,3,3
8
4
3,3,3
9
5
3,3,3
10
5
3,3,3
11
6
3,3,3
12
6
3***
13
2 càc (ou 2 gélules)*
7
14
7
15
7
16
7**
17
18
3

(*)  A compter du 6e jour, prendre 2 cuillers à café de brou de noix une fois par semaine à vie pour être protégé.
(**) A compter du 16e jour, prendre 7 gélules d’absinthe une fois par semaine à vie pour être protégé.
(***) A compter du 11e jour, prendre 3 gélules de clous en une seule prise par semaine à vie  pour être protégé.

A ce stade plus besoin d'un programme strict, mais choisir un jour quelconque de la semaine pour prendre ce traitement de déparasitage.

Il existe aussi une méthode très douce pour l'organisme de s'attaquer aux parasites intestinaux, elle est simple et efficace : Laisser gonfler pendant la nuit une cuillerée à café de graines d'ispaghul (psyllium blond) ou de graines de chia dans un bol d'eau et avaler le tout au petit déjeuner éventuellement avec un fruit pressé ou un autre liquide. Poursuivre la cure jusqu'à l'arrêt des signes de parasitose et même au delà. Si besoin, augmenter la dose à une cuillerée à soupe ou renouveler la prise plusieurs fois par jour.
Ces graines s'enrobent d'un gel qui crée un environnement nouveau dans l'intestin tout-à-fait nuisible aux parasites intestinaux. L'intestin est lesté de graines qui absorbent beaucoup de liquide et régulent le transit. Bien ajuster les doses de graines selon les cas. Les parasites intestinaux ne prolifèrent que sur des tissus trop acides, aucun effet durable ne peut être obtenu sans un changement de régime alimentaire : favoriser les légumes, les lacto-fermentations de légumes, stopper les sucres rapides et lents (riz, pain, pâtes) ainsi que les laitages
, ne manger que les fruits les moins sucrés.


Urothérapie - Kombucha - Bardane - Vitamine C - Plantes médicinales - Minéraux et vitamines - Extrait de pépin de pamplemousse - Aloe arborescens- Oxygénation -Hygiène dentaire - Amygdaline - Solutions à d'autres maux - Gestion des émotions - Choux - Piment de Cayenne - Noix de coco - Vitamine D3 - Cure du foie - Prêle - Equilibre acido-basique - Chlorure de magnésium - Kimchi - Caféine - kéfir - Huile d'onagre - Soins du corps - Légumes lacto-fermentés

Retour à la page d'accueil